top of page
Rechercher
  • oliviercarpentieri

Douleur sacro-iliaque et coccygienne depuis 4/5 jours. Patient bloqué depuis 2 jours.

Dernière mise à jour : 4 mai 2021


Le patient arrive le dos penché en avant de 45°, la main sur l'arrière du bassin. Il est bloqué depuis 2 jours et présente des tensions et des douleurs depuis 4 à 5 jours.

Lors des tests en somato-émotionnel, on retrouve la zone de vessie et de thyroïde qui font partie de son terrain. Déjà la piste du petit bassin orient vers sa problématique. Lors du test des mémoires en souffrance, on retrouve 2 tensions sur la zone de la thyroïde datant de 9 jours (la datation des blocages sera abordée en séminaire).

Après réalisation de la première partie du protocole qui vise à réinformer le système nerveux de la présence de ces 2 mémoires, la mécanique du bassin commence à se relâcher.

Après la réalisation de l'ensemble du protocole, le patient marche quasiment normalement.

Nous abordons alors les évènements d'il y a 9 jours qui correspondent à une dispute avec madame.

Si nous recherchons le ressentie de l'ensemble de l'émotionnel de l'individu, celui-ci a vécu un moment de non-conciliation (thyroïde), pas d'unité dans la famille (vessie), il s'est senti piqué, blessé (duodénum), le tout dans une problématique liée à la mère - de leur enfant, ici source de la dispute (sacro iliaque droite).

Après avoir identifié ces ressentis, le reste de la douleur s'est dissipée et le patient est reparti en marchant normalement.






99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Viol

bottom of page